440 rue James Watt 66100 PERPIGNAN
+33 (0)4 68 83 93 85

Investigations analytiques et CIR

Madame, Monsieur,
parce que tous vos besoins analytiques ne peuvent être couverts par votre plan de contrôle annuel, nous avons développé toute une gamme de prestations complémentaires pour répondre à vos besoins en innovation ou à des situations imprévues.

Pollutions accidentelles, plaintes de consommateurs (corps étranger,…), besoin d’une analyse à façon ou volonté d’innover, sont autant de situations qui ponctuent la vie d’une entreprise et qu’il est souvent difficile de prévoir. Et pourtant ce genre de sujet peut rapidement devenir un casse-tête technique et financier.
Fort de notre longue expérience en expertise analytique, nous avons acquis depuis de nombreuses années un réel savoir-faire pour répondre à de nombreuses demandes « exotiques » :

  • pollutions par des hydrocarbures ou des surnageants,
  • fuites de flexibles,
  • usage inapproprié de produits chimiques, lubrifiants,
  • contaminations par des matériaux,
  • caractérisation de corps inconnus ou d’emballages,…

Nous disposons des compétences et d’une souplesse d’organisation pour utiliser une partie de nos ressources à des fins d’investigations analytiques.
De nombreux laboratoires ne réalisent que des analyses « standard » et n’ont plus la possibilité de traiter les demandes particulières. Et pourtant certaines d’entre elles peuvent être liées à des enjeux majeurs…

Notre service R&D peut également travailler sur de nouvelles thématiques comme :

  • Le développement d’analyses à façon,
  • Le transfert de technologies vers vos laboratoires internes,
  • L’accompagnement technique et analytique pour des projets innovants : Crédit Impôt Recherche (CIR).

Notre offre vient s’inscrire en complément de votre plan de contrôle analytique et permet de répondre à des demandes très spécifiques à des coûts raisonnables.

Alors n’hésitez pas à conserver nos coordonnées et à nous contacter en cas de besoin, le moment venu !!!

Pour consulter notre nouvelle plaquette, cliquez sur ce lien.

retour vers le haut